Forum des membres d'un site manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Règles à lire avant de poster un message

Aller en bas

Règles à lire avant de poster un message Empty Règles à lire avant de poster un message

Message  Admin Ven 5 Oct - 13:15

Regles à respecter avant de venir poster un message

Bonjour , et bienvenue sur le forum !

Je souhaiterai indiquer quelques règles à respecter si vous le voulez bien :


/!\ IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE REPRENDRE DES IDEES DE DISCUTIONS, DES TEXTES OU BIEN DES IMAGES DANS CE FORUM SOUS PEINE DE POURSUITE , MERCI DE VOTRE CONPREHENSION !


- Afin garder une bonne ambiance sur le forum un ton agressif ne sera pas toléré. Les propos de caractère sexuel et de diffamation sont interdits. Il en va de même évidemment pour toute incitation au crime, à la violence, au racisme ou à tout acte que condamne la morale. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement et ce de façon permanente.

- Veuillez ne pas faire de hors sujets ! toutes les rubriques ont leur propre fonction !
Si vous souhaitez parler des membres par exemples , allez dans la rubrique qui correspond : Remarque sur les membres

- PAS DE LANGUAGE SMS SVP ! NI DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES !

- Sil vous plait si vous souhaitez vous plaindre d'un membres ou de quelqun autres du site , veuillez avancer ce que vous dites , ayez au moins l'obligeance de montrer TOUTES les faces de ce que vous montrez et donnez des preuves . Sans cela je me verez dans l'obligeance de suprimer votre messages .

- Enfin , je ne souhaites pas avoir de replique ni de caractere "GAMIN" sur le site ! si je l'ai creé c'est pour avoir un moment de detente en commun , merci de respecter cette regle .
Donc ne me mettez pas de replique du genre : "si tu répond pas a mon message c'est que t'es bete" ( alors que l'autre est partie manger .. ahem ) , ou encore :" c'est pas parsqe je ... que je suis forcement ... " , en répondant a une preuve que quelqu'un a démontré ou dénnoncé , reflechissez à ce que vous dites avant d'écrire svp.

Merci de votre attention !

PS : sur ce forum vous n'etes pas obligé de parler SEULEUMENT de manga
Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum