Forum des membres d'un site manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lol occupation le temps qu'on s'ennuie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty lol occupation le temps qu'on s'ennuie

Message  *Admin* Lun 29 Oct - 21:06

Si vous n'avez rien à faire et que vous vous ennuyez : vennez discuter ici !

Par contre respectez le reglement avant de venir s'il vous plaît

*Admin*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty Les religion et vous ?

Message  *Admin* Mar 30 Oct - 16:01

Sujet tres sérieux : que pensez vous des religions qui existent et que vous connaissez ?

Moi j'ai des amis qui sont musulmans et je desteste cette religion par rapport a ce qu'ils font subir aux femme et au fille , depuis leurs plus jeune ages , les petite fille subissent les injustices les plus grande , et aux fur et a mesure qu'elles grandissent on leur aprend a devenir mesquines et soumises !

Je trouve cela honteux que des milliers de gens continue à faire du racisme envers les femmes ( et jeune fille ) , les hommes autant que les femme ont le droit d'exister et de vivre de la meme façons !

Ils naissent pareil mais vivent differement , vous trouvez cela normal vous ?

*Admin*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty oui

Message  * 8) Kog Mar 30 Oct - 16:04

C'est vrai je trouve cela honteux aussi que des famille defavorisent des enfants des leurs naissance , ce que tu veux dire certainement c'est que le resultat c'est d'avoir encore plus de gens mesquin en ce monde , et je suis totalement contre moi aussi !

De plus les hommes naissent tous libres et égaux , certains ne le savent pas encore aperament ..

* 8) Kog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty explain

Message  *Ange* Mar 30 Oct - 16:05

Audrey tu disais que tu en conaissaient , est ce que tu pourrai nous donner quelques exemples stp ? ( sans rentrer dans les détail )

*Ange*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty oui

Message  *Qualot* Mar 30 Oct - 16:08

Oui moi aussi je trouve cela teriblement injuste , sans les femmes les hommes ne pourrai se reproduire , imaginez un moment que toutes les femmes se revoltes et quittent leurs maris pour s'installer avec des "blanc ou des noir" ( qu'importe c'est juste pour illustrer otre que leur religion ) , ils ne pourrai plus se reproduire et ce serait la fin de leurs peuple ! ( en sachant que ces femmes ne transmetrai pas cette religion a leurs enfants !)

*Qualot*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty tss

Message  *Admin* Mar 30 Oct - 16:10

Oui mais je prefererai vous ramenez la victime elle meme , ce serait mieux , vous comprendrez que je ne peut pas donner d'exemple precis car se n'est pas moi qui ai subit ^^'

*Admin*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty mm

Message  *Ange* Mar 30 Oct - 16:13

Oui enfin certain disent que c'est plus compliqué que ça .. mon cu oui , on dit que les hommes ont de lourdes responsabilité que les femmes ne peuvent suporter ! C'EST FAUX ! C'EST PARSQIL MAINTIENNENT LE CERCLE VICIEUX QUE CA CONTINUE ! SI IL NE DEFAVORISeZ PAS LA FEMMES DES LEURS NAISSANCE , ILS SE RENDRAIENT VITE COMPTE QUELLES ONT LES MEME CAPACITE A AFRONTER le MONDE !!!

*Ange*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty r

Message  *Admin* Mar 30 Oct - 16:14

Oui enfin certain disent que c'est plus compliqué que ça .. mon cu oui , on dit que les hommes ont de lourdes responsabilité que les femmes ne peuvent suporter ! C'EST FAUX !
C'EST PARSQIL MAINTIENNENT LE CERCLE VICIEUX QUE CA CONTINUE ! SI IL NE DEFAVORISeZ PAS LA FEMMES DES LEURS NAISSANCE , ILS SE RENDRAIENT VITE COMPTE QUELLES ONT LES MEME CAPACITE A AFRONTER le MONDE !!!

ravi de voir que quelqu'un pense exactement la mm chose que moi ^^

*Admin*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty ...

Message  * 8) Kog Mar 30 Oct - 16:15

Oui enfin certain disent que c'est plus compliqué que ça .. mon cu oui , on dit que les hommes ont de lourdes responsabilité que les femmes ne peuvent suporter ! C'EST FAUX ! C'EST PARSQIL MAINTIENNENT LE CERCLE VICIEUX QUE CA CONTINUE ! SI IL NE DEFAVORISeZ PAS LA FEMMES DES LEURS NAISSANCE , ILS SE RENDRAIENT VITE COMPTE QUELLES ONT LES MEME CAPACITE A AFRONTER le MONDE !!!

tout a fait d'acccord !

* 8) Kog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty heu

Message  *Ange* Mar 30 Oct - 16:16

merci mais heu en fait g juste repris ce que m'avais dit audrey l'autres jour :s

*Ange*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty ...

Message  *Chocola Mar 30 Oct - 16:16

Oui enfin certain disent que c'est plus compliqué que ça .. mon cu oui , on dit que les hommes ont de lourdes responsabilité que les femmes ne peuvent suporter ! C'EST FAUX ! C'EST PARSQIL MAINTIENNENT LE CERCLE VICIEUX QUE CA CONTINUE ! SI IL NE DEFAVORISeZ PAS LA FEMMES DES LEURS NAISSANCE , ILS SE RENDRAIENT VITE COMPTE QUELLES ONT LES MEME CAPACITE A AFRONTER le MONDE !!!

tout a fait d'accord moi aussi

*Chocola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty ...

Message  *shengri Mar 30 Oct - 16:17

Oui enfin certain disent que c'est plus compliqué que ça .. mon cu oui , on dit que les hommes ont de lourdes responsabilité que les femmes ne peuvent suporter ! C'EST FAUX ! C'EST PARSQIL MAINTIENNENT LE CERCLE VICIEUX QUE CA CONTINUE ! SI IL NE DEFAVORISeZ PAS LA FEMMES DES LEURS NAISSANCE , ILS SE RENDRAIENT VITE COMPTE QUELLES ONT LES MEME CAPACITE A AFRONTER le MONDE !!!

c clair !!

*shengri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty yo

Message  *Vivirus Mar 30 Oct - 16:18

Oui enfin certain disent que c'est plus compliqué que ça .. mon cu oui , on dit que les hommes ont de lourdes responsabilité que les femmes ne peuvent suporter ! C'EST FAUX ! C'EST PARSQIL MAINTIENNENT LE CERCLE VICIEUX QUE CA CONTINUE ! SI IL NE DEFAVORISeZ PAS LA FEMMES DES LEURS NAISSANCE , ILS SE RENDRAIENT VITE COMPTE QUELLES ONT LES MEME CAPACITE A AFRONTER le MONDE !!!

c'est evident qu'une société comme ça n'avancera jamais !

*Vivirus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty ...

Message  Arcane Mar 30 Oct - 16:19

Oui enfin certain disent que c'est plus compliqué que ça .. mon cu oui , on dit que les hommes ont de lourdes responsabilité que les femmes ne peuvent suporter ! C'EST FAUX ! C'EST PARSQIL MAINTIENNENT LE CERCLE VICIEUX QUE CA CONTINUE ! SI IL NE DEFAVORISeZ PAS LA FEMMES DES LEURS NAISSANCE , ILS SE RENDRAIENT VITE COMPTE QUELLES ONT LES MEME CAPACITE A AFRONTER le MONDE !!!

je suis entirement d'accord !!

Arcane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty r

Message  *Ondine* Mar 30 Oct - 16:22

ouais c clair c injuste vous imaginez combien de génie ont du etre gaché ?? imaginez qu'au moins une femmes sur toutes celle qui subissent ai en fait l'intelligence d'einstein !! vous imaginez que peut etre que celle qui avait une idée pour sauver la race humaine de l'explosion du soleil était peut etre dans celle qui sont réduite au silence !!

*Ondine*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty et

Message  *Admin* Mar 30 Oct - 16:23

Et oui si vous voulez je peut vous donner un exemples :

Un jour un enfant musulman est tombé par terre , il avait tres mal alors il comencé a plaurer , mais un de ces oncles est venu , et lui as dit :

" si tu pleure , t une fille "

et l'enfant s'est areter , bien qu'il se soit mit a pleurer a l'interieur ...

Moi qui été à coté , je me suis dit que moi étant enfant , on ne m'a jamais dit que si je pleurais gt un gars ! et pourtant je n'ai JAMAIS pleuré une seul fois quand je tombais , pourtant ça fesait tres mal mais moi , je me disais juste que ça allé passer et que je n'en suis pas morte ^^

*Admin*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty oui

Message  homer Mar 30 Oct - 16:29

Oui c'est vrai , moi non plus on ne ma jamais dit que si je pleuré c'est que gt une fille , pourtant je ne pleurai jamai non plus ^^

homer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty mm

Message  *Mb de V Mar 30 Oct - 16:31

oui c triste parsque pour nous qui vivont en ville nous savons que c'est les pecno qui disent les trucs gamin du style : si tu pleure t une fille !

ou is , on sait que c'est plus de notre age de dire des gaminerie pareil '. .

*Mb de V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty ?

Message  *Qualot* Mar 30 Oct - 16:33

oui c'est nul de dire ça , sa prouve qu'on est bete Sad , je ne sais pas qui est la personne qui ta sortie ça arceus mais ça devait etre un ado , ou un pecno ouais

*Qualot*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty a

Message  *Aérobla Mar 30 Oct - 16:34

ouaip , je suis daccord avec vous , et il faut savoir que aujourd'hui , sans parler seulement de la religion musulmane , que la terre entiere est régie par les guerre de religion alors qu'a l'origine nous sommes tout né égaux Wink

c'est comme pour le racisme , quel differnece entre un homme et un homme ??

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty a

Message  *Admin* Mar 30 Oct - 16:39

aucune , c quand meme afligeant de voir que des humain ne sont pas capable d'aimer des dieux different sans se battre ! ils n'ont pas évolué depuis l'aube des temps rien n'a changé ..

si , maintenant ( truc qu'a aucun rapport ) on domestique meme des serpent , des singe etc .. alors que les animaus eux aussi vivent sur la meme terre que nous , ils ne nous ont rien fait , on est pas en guerre contre eux , et pourtant beaucoup d'entre nous les enfermons dans nos maison , les privons de leurs famille , de leurs climat , de leurs VIE !!! et pourtant qu'est ce qu'ils nous on fait eux ?? rien !! pourquoi ressentez vous donc le besoin de les garder en esclave pres de vous ?? juste pour votre petit plaisir personnel ?? ( n'est ce pas dominique )

*Admin*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty domi

Message  *Vivirus Mar 30 Oct - 16:40

Dominique Denis ,?? c'est pas la feme qui enferme 8 chats dans une meme piece de 5 m² sombre sans jamais les faire sortir ??

*Vivirus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty je crois

Message  * 8) Kog Mar 30 Oct - 16:40

Je crois que si ! ce cas a revolté beaucoup de gens ..

* 8) Kog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty f

Message  *Ange* Mar 30 Oct - 16:41

faites attention de ne pas divulguer d'info personel svp Wink

*Ange*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty gt

Message  *Aérobla Mar 30 Oct - 16:42

oui c'étais carement honteux de faire ça !!

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lol occupation le temps qu'on s'ennuie Empty Re: lol occupation le temps qu'on s'ennuie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum