Forum des membres d'un site manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule !

Aller en bas

Coup de gueule ! Empty Coup de gueule !

Message  *Mb cmnt Mer 28 Nov - 15:10

Avis à tous les membres de cmnty !!

Arceus n'a rien dit a Chicken quand il a dit qu'il ne voulais pas faire de menue en haut de son site parcequ'il avait peur qu'on le traite de copieur parcequ'elle soi disant l'a fait juste avant qu'il le mette , alors que tout le monde sait que le menu en haut été en projet + d'un mois avant lui et que le projet a été réalisé DEUX semaine avant qu'il propose lui l'idée !!!!


Moi personnelement j'en ai MARRE que Arceus ne dise jamais rien a des cons comme lui !!!! il est temps que nous fassion quelquechoses !!! il est temps de prendre une decision !!


Darkazelf doit revenir administrateur du site !


*Vivirus


reponse :

par Admin Aujourd’hui à 13:05

Faites ce que vous voulez mais moi je ne fais pas tout un cirque pour un si ptit truc !

( et surtout la discution été telephonique et strictement privé je te rapelle que c'est interdit de diffuser se genre d'info)

Admin

*Mb cmnt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule ! Empty oui

Message  *darkaze Mer 28 Nov - 15:13

Je suis d'accord , il été temps que suelqun le dise : Arceus est nulle comme admin , elle ne gere rien du tout , daccord elle a eu toutes les bonnes idées , c'est elle qui met de l'ambiance et de l'animation sur le site , bref c'est elle qui fait tout, mais toutes ces qualité s'anule quand on voit qu'elle defend ryad adrien et ines ...

*darkaze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum