Forum des membres d'un site manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty ahem

Message  *ElsadeS Ven 26 Oct - 14:11

AUdrey=Arceus

je cite :

Moi trenquille ( parle français !! ) sur mon site puis audrey c'été disputer avec bantcok(je c'estpas koi) ( bin dis c'est vachement precis ça ..)
PUis il arrive je defent Arceus ne chachant pas que c'été audrey( ahem meme les nouveaux membres le savent alors bankotsu qui la connais depuis plus de 6 ans .. AHEM ça m'étohnerai qu'il le sache pas T T) (pk? car elle me l'avait envoyé par mail mais je les avé pas encore lu donc quant moi et bancotk on c'est disputer je savais qu'il parler de Audrey [Audrey une fille que je connait bien avant vous ])
Je dit pas que les menbre de Cmnty sont chiant ( et vas y qu'il generalise un cas pour tous .. ta quel niveaux ? t encore en CP pour dire des gaminerie pareille ?) mais qu'il faudrer qu'il arrete de m'enbeter,AUdrey meilleur amie qu'on puisse avoir dit qu'elle essai de vous le dire mais que vous l'ecouter pas !( on est pas COMME TOI NOUS )
Bonne journée tout les menbres le seul truc qu je vous demande c'est de nous laisser trenquill c'est pas grave que vous m'insulter je veut juste qu'on me laisse trenquille ! Bon ciao et bonne continuation pour manga-Cmnty !
Au faite Fraive ma dit que c'été Dark Azelf qui a pris mon mon mot de passe et lui de Ryad !

*ElsadeS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty intrus , devinez qui ?

Message  * 8) Kog Ven 26 Oct - 14:13

Au cas ou tu saurai pas chicken10 ou dayr10 ( je sais pas qui a envoyé le message ) Arceus = Audrey : on la connais pour laplupart depuis plus de 6 ANS alors de la a ne pas savoir ça .. sois t bete , soit t un boulet sans etre méchant Wink

* 8) Kog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty ohlé

Message  *Glamour Ven 26 Oct - 14:16

Dark azelf va vous bannir si vous continuez dayr11 et chicken11 a dire nimportequoi OK ? alors arretez de faire vos gamins et LISEZ LE REGLEMENT AVANT DE POSTER UN MESSAGE !!

*Glamour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty arrété

Message  dayr11 Ven 26 Oct - 16:23

arrété de m'acusé sa fait lontemps que je suis plus aller sur le forum .Donc ca peut pas être moi.

dayr11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty comment tu veut qon sache cretin ?

Message  *Aérobla Ven 26 Oct - 21:10

Et comment tu voulais quon sache cretin ?? avec toutes les magouilles que vous faites lui et toi

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty v

Message  *ElsadeS Sam 27 Oct - 18:26

c clair

*ElsadeS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty lol

Message  *Chocola Sam 27 Oct - 18:34

Petit mot sur dragon world pour changer :

Voici la liste des membres de dragon world , mais , c'est curieux , il n'y a pourtant aucune ambiance sur le site .. comment ça se fait ? la réponse tout de suite :


1 W-Pkmn européa 1000 points (inscrit le 2007-09-30 16:05:53) ( banni )
2 Parain : Cmnty 1000 points (inscrit le 2007-10-02 19:31:49) ( banni )
3 Maraine : Cmnty 1000 points (inscrit le 2007-10-02 19:34:02) ( banni )
4 Webmaster 1900 points (inscrit le 2007-09-26 16:43:12)
5 Cmnty - Arceus 200 points (inscrit le 2007-09-26 17:53:33)
6 dragons-worldccool 1000 points (inscrit le 2007-09-26 18:02:57) ( banni )
7 dijsmouf 500 points (inscrit le 2007-09-26 20:33:31)
8 ANNONCE CMNTY 1000 points (inscrit le 2007-09-27 19:17:53) ( banni )
9 DL c bien 1000 points (inscrit le 2007-09-29 17:43:20) ( banni )
10 Dragon World c cool 1000 points (inscrit le 2007-09-29 17:46:01) ( banni )
11 florian 500 points (inscrit le 2007-09-30 09:24:10)
12 Fraive 1000 points (inscrit le 2007-10-02 19:26:43) ( banni )
13 Qualot 1000 points (inscrit le 2007-09-30 16:17:12) ( banni )
14 GodMedieval 400 points (inscrit le 2007-09-30 17:52:51)
15 *Fraive* 1000 points (inscrit le 2007-10-03 17:20:48) ( banni )
16 Cmnty - ? 1000 points (inscrit le 2007-10-14 14:55:56) ( banni )
17 Die Dogs ! 1000 points (inscrit le 2007-10-20 14:07:07) ( banni )

*Chocola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty Oui oui

Message  *Mb de V Sam 27 Oct - 18:37

oui j'ai remarqué aussi , tout les membres pratiquement de Cmnty ont eu un changement de nom en : DOGS LIFE C BIen , VIE DE DINNO C COOL , DRAGONWORLD C BIEN , et les 3/4 ont été banni , donc si vous comptez bien .. il n'y a en fait plus que 1 membres de community n'éyant pas été banni ni changé : arceus ,

serait il raciste des membres de Cmnty ? serait il jalou ? la rpéonse a ce mystere au prochain épisode Wink

*Mb de V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty au fait

Message  *Glamour Sam 27 Oct - 18:43

A propos de la grande carte pokemon que chicken a volé , il ne s'en cache pas du tou , et en plus il vole les membres de CMNTY , et sois disnat ils sont partenaire etc ...

regardez par vous meme : ce texte est encore affiché :

Accés pour les membres de pokemon Cmnty(qui est partenaire de dogs-life)et aussi pour les membres de DL(Dogs-life
Pour avoir un emplacement sur le carte veiller m'envoyer un message privé! en disent quel maison emplacement vous voulez dite moi le numero
car les maison qui apartienne a personne on un numero en jaune
Les membres de dogs-life peut eux aussi reservé un emplacement sur la carte (ceci est la Cmnty-de-DL )Plagia de nom et d'idée , vol de carte , vol des membres et en plus il ment en faisant croire ce quil y a marqué au dessus , a vous d'être choqué ou non , moi je trouve cela inaceptable !

*Glamour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty c net

Message  *Aérobla Sam 27 Oct - 18:50

c clair , mais arceus ne veut pas ladmetre , elle devrai porter plainte , en plus si tu regarde un peu plus haut , on a déja traité le sujet et

Voila alors je voudrai ensuite parler de LA CARTE POKEMON VOLEE par dogs life :

Voici ce qui c'est dit deriere et que chicken10 nie toujour :

Discution sur MSN entre chicken10 et Arceus a propos de la carte :


(...)

(H)aller sur ... a dit :
c'est toi qui m'a dit que tu été daccord ok ?

????????? a dit :
Pas pour la carte !

????????? a dit :
sa sapel du plagia !!!

(H)aller sur ... a dit :
(...)

Voila !! elle n'a jamais dit qu'elle été d'accord !!!

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty attention !

Message  *Aérobla Lun 29 Oct - 22:10

Je vous rapele que toutes informations que vous mettez en preuve dans cette rubriques , doivent etre :

-> VRAI ( soit copier coller / soit aprouvé par les témoins )

-> ne doivent pas divulguer d'information personnelle sur les membres ou autres

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty re

Message  * 8) Kog Lun 29 Oct - 22:14

attention !
par *Aérobla Aujourd’hui à 20:10

Je vous rapele que toutes informations que vous mettez en preuve dans cette rubriques , doivent etre :

-> VRAI ( soit copier coller / soit aprouvé par les témoins )

-> ne doivent pas divulguer d'information personnelle sur les membres ou autres
*Aérobla
Invité

* 8) Kog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty et

Message  *Chocola Mar 30 Oct - 22:53

et vous connaissez pas la derniere chui sur ! iness a viré de son site Arceus !! regardez par vous meme !!

*Chocola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty eh

Message  * 8) Kog Mar 30 Oct - 22:54

Eh bah ouais , c'est comme ça qu'elle la remercie de l'avoir défendu X( tu connais pas ?

* 8) Kog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty eh eh meme

Message  *Ange* Mar 30 Oct - 22:55

Bah oui ^^ c'est comme ça chez eux ! plus tu en fait pour eux , et plus ils t'emm**** !! et c'est valable pour tous ! ( autant WC que LD et ZE )

*Ange*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty hum

Message  *Fraive* Mar 30 Oct - 22:57

hum ouai j'imagine elle doit etre trop dégouté !! enfin bon , ce qui est fait est fait , on peut po revenir en arriere ^^'

*Fraive*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty lol

Message  *Aérobla Mar 30 Oct - 22:58

Shocked oui c dégueulasse !

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty llol

Message  Kanaria Mar 30 Oct - 23:03

et pourquoi elle a fait ça en fait ??

Kanaria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty aha

Message  *Ange* Mar 30 Oct - 23:04

G la réponse ! regardez au rayon : nouveaux , presentez vous ! et regardez a la fiche de : chrissie ! ( c'est ines en fait )

elle parlé tellement mal anglais qu'on la soupconnait des le début , sauf que voila elle est partir mangé en pleine discution et elle a demandé a Arceus de continuer a sa place , et le soir quand ines est revenu elle lui a criéé apres ( apres arceus) , sois disant "elle ne l'a pas defendu " alors que la phrase ( de defense) étais juste au dessus , donc soit elle sait pas lire , soit la phrase : elle est qu'en 6eme est trop dure a comprendre pour Ines Shocked

*Ange*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty et

Message  *Ange* Mar 30 Oct - 23:18

Ouais pt1 c'est affligeant tout ça !!

*Ange*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty e

Message  *Chocola Mar 30 Oct - 23:19

C clair !!

*Chocola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty ouaip

Message  *Chocola Mer 31 Oct - 13:01

Ouaip c'est pas cool tout ça ..

*Chocola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty oui

Message  *Aérobla Mer 31 Oct - 13:01

ouai c plutot nul meme

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty vous avez raison

Message  dayr11 Mer 31 Oct - 13:05

ouai la pauvre

dayr11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty ouip

Message  *Aérobla Mer 31 Oct - 16:36

Ouip ta raison mais je te signale que tu fait partie du lot toi aussi alors tais toi !

Bah oui ^^ c'est comme ça chez eux ! plus tu en fait pour eux , et plus ils t'emm**** !! et c'est valable pour tous ! ( autant WC que LD et ZE )
*Ange*
Invité

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 2 Empty Re: LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum