Forum des membres d'un site manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 3 Empty oui

Message  *Aérobla Mer 31 Oct - 16:52

toi aussi tu lui a piqué l'idée pour la carte , toi aussi tu vire tout les membres qu'elle t'envoi ! Neutral

*Aérobla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 3 Empty Re: LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou

Message  *Koga* Sam 3 Nov - 19:16

Regardez attentivement :

Webmaster - 2007-11-03 16:14:50
Salut au fait Il y a des nouveauté sur dogs-life aller voir les news et les blagues Arceus tu le c'est pour les blagues (QU'un certin recopieur ma recopié tu est au courant de tout tu pourra faire passé le message svp?)
Cmnty-Angelica demande a Arceus Pour la rubrique blagues que je prepare depuis 3 semaine (il y a kel kun ki ma volé mon truc)
Devine qui c'est?
En tout cas bonne journée a Tous


Webmaster - 2007-11-03 16:14:50
Il y a aussi la rubrique plein de question qu'il ma recopié

Webmaster - 2007-11-03 16:19:03
Au faite pour la rubrique loto je la crée pas car j'ai pas assez de menbres, Tempi j'attent d'avoir au moin 102 menbres lol Mais que soit des menbres qui se connecte souvant ( mais pas pour gacher le site des vrai menbres) Mais je sait que c'est tros long pour avoir des menbres comme sa Arceus a mi 6 ans a crée la team Cmty !
Arceus est tros forte lol J'arriverer jamais moi j'ai meme pas l'adresse mail ou msn de mes menbres !

Bon voila je vais innon mon forum de mes propre messages lol faut que j'arrette Bon Week end a tous !

Cmnty - Arceus - 2007-11-03 17:10:11
salut , deprime po taura plus de membres dici un ans Wink , mais sinon sache que TOUT mes membres sont au courant du -> COPIEUR ! <- et pour le reste je te conseil de crer la rubrique loto des maintenant : ça fera venir + de monde justement ! alé bis et bne continuation

PS : message a faire passer Cmnty : faite venir nos membre partenaire sur le site AUJOURDUI svp , merci .

Cmnty - Arceus - 2007-11-03 17:10:55
et merci à tous ceux qui ont voté pour mwa au concour de dessin d'Haloween ^^ g gagné avec fraive et shengrin !! trop contente !! merci bcp !!

derien mais si vous avez tout lu .. vous ne remarquez rien ?? ( non a pars les fautes d'orthographe )

*Koga*
Maître Ninja
Maître Ninja

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 3 Empty mmh

Message  *ElsadeS Sam 3 Nov - 19:27

oui non mais c bon je tenais juste a dire que si jamais dayr11 ou chicken ou autre venaient a copier le site , vous me prevenez ok ? ( je l'ai rouvert et tout vos personnage sont en pause )

*ElsadeS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 3 Empty tyu

Message  *magna* Mer 21 Nov - 21:30

Lisez ça svp :

Cmnty - Angelica - 2007-11-21 19:21:49
eho ? t la ? et sinn si y a fliper qui a denoncer adri/chik10 sur le forum Surprised i am chocked !
Cmnty - Arceus - 2007-11-21 19:23:03
lol you're a chicken ? isn't so hard to heart someone with word
Cmnty - Arceus - 2007-11-21 19:23:49
lol nn jplaisante XD mais oui g vu , et je te rapelle qe je ne peut r1 ny faire puisqe c d11 qui la voulu ^^ je le laisse semmouiser tout seul !
Cmnty - Arceus - 2007-11-21 19:27:14
But you a monster is litteraire then! lol otherwise in so ça I place rapelle that hushed up must erase message of MEDIUM forum everything them financing because manga community, and otherwise I me believed see a knack has a squint: since Ryad know that the site is opened I saw apparaitre on the site some rubrics resembling furiously in our!
Cmnty - Angelica - 2007-11-21 19:27:48
lol spece de tricheuse ! ta oublié le ça et le rapel
Cmnty - Arceus - 2007-11-21 19:28:27
roo ça va chipote pas
Cmnty - Angelica - 2007-11-21 19:28:47
et oui mais y a pas que sur SON site Wink regarde b1..
Cmnty - Angelica - 2007-11-21 19:28:59
bon je doit aller manger , a + !
Cmnty - Arceus - 2007-11-21 19:29:11
ouip bis a + !

*magna*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou - Page 3 Empty Re: LES VOLEURS DE TEXTES OU IMAGES : vous avez été victimes vou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum